Crop à la maison 2026
Inscription pour réaliser la "Crop à la maison" 2026 (kit + groupe privé).
Frais de port INCLUS
PAIEMENT SÉCURISÉ
![]()
Paiement sécurisé avec Banque Populaire
LIVRAISON GRATUITE à partir de 60€ d'achat
Vous bénéficiez de 7 jours pour vos retours de produits
Votre inscription est définitive à réception de votre règlement total de 65€.
Le paiement peut se faire en 2 fois par chèques (30€ et 35€) qui sont, dans ce cas, à adresser par courrier.
MERCI DE PRÉCISER VOTRE PSEUDO Facebook DANS LA CASE COMMENTAIRE afin d'être invité sur le groupe privé dédié à ce projet.
---------------------------------------------------------------
Suite à l'engouement de la 1ère "Crop à la maison" que j'avais organisé au printemps 2024, nombreuse des participantes m'avaient sollicité pour en re-créer une nouvelle. C'est chose faite !! Et je peux même vous dire que cette 2ème édition est "dans les tuyaux" depuis de longs mois afin d'anticiper encore plus en amont ce gros projet 😉
Un projet aux dimensions généreuses que j'ai voulu "chic" avec de la matière: lin et "jean" (oui, oui de la vrai matière et texture !!) et des touches "dorées". Projet qui restera intemporel et qui pourra abriter autant vos photos de famille que des photos de beaux paysages.
Alors quel est le principe ?
- Une crop 100% à réaliser chez soi (ou entre amies) à son rythme.
- Un kit complet et bien fourni avec des produits exclusifs au kit.
- Des tutoriels pas à pas et des vidéos sur des techniques et des astuces.
- Un groupe FACEBOOK privé pour échanger et partager.
Quand démarre ce projet ?
- Expédition des kits Crop à la maison fin mars/début avril pour un début d'animation en ligne courant avril et jusqu’à fin mai environ à hauteur de 1 à 2 infos (tuto et/ou vidéos) par semaine. Il n'y aura pas de "direct"; chacune se connectera pour avoir toutes les infos quand elle le souhaitera; tout restera en ligne et disponible.
- Le kit contiendra toutes les découpes de dies (réalisées par mes soins) mais aucune impression de tampon, le projet est à réaliser avec votre propre matériel. La liste du matériel utilisé vous sera transmise en amont si vous souhaitez prévoir et/ou commander quelque chose.
- Au fur et à mesure des inscriptions, vous serez invité à rejoindre le groupe privé "Crop Scrapotin à la maison N°2".